Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
25 mai 2012

Future exposition du 24 juin

 

Ecoute

Petite info :

Notre exposition d'encadrement se déroulera dans un mois

le dimanche 24 juin de 10 h à 18 h

à Bazainville dans la salle l'Atelier

Cette année, le thème est

MUSIQUE - DANSE - CHANT

 

*

Depuis que je pratique l'encadrement, j'ai eu

souvent l'occasion d'encadrer sur ce thème

*

Scaramouche

Scaramouche avec sa mandoline

dans un biseau perroquet octogonal

note__4_

Orchestre

Biseau fantaisie large en bas pour les notes

et PP chantourné en forme de contrebasse

note__4_

Ours_musicien

Ours et petite souris avec biseau 45 et

sous verre à onglet avec papier musique

PP avec papier bois teinté et collé en décalé

note__4_ 

Mucha

Femme au violoncelle de Mucha

sur un pavé inversé

note__4_

 Danse___deux

Couple dansant sur la plage

avec un PP tranché et soulevé

note__4_

Et je vous remontre ma boite fabriquée pour ce jour

*

haute_et_conique

*

violon

J'espère que vous serez libre ce jour et

que j'aurai le plaisir de vous voir

Mais pas d'inquiétude, tous les cadres seront retransmis

par ce blog pour ceux qui ne pourront se déplacer

*

Bon weekend

*

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réalisations encore.... mais l'expo est un peu loin pour moi... dommage... belle journée bises
Répondre
L
Un thème romantique et en musique comme j'aime ! À bientôt isabelle
Répondre
B
Bonjour Marie-Camille<br /> <br /> Il est tranché avec le papier déjà collé qui ne sera pas rembordé et la tranche sera colorée pour ne pas voir le carton beige<br /> <br /> Une hausse partiel est collée en dessous de 2 mm<br /> <br /> Reçois-tu mes réponses car j'ai un non recevoir à chaque fois ?<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Sympa l'idée du passe tranché et soulevé.<br /> <br /> Soulevé sur quelle épaisseur ?<br /> <br /> Il faut que la découpe soit impeccable, c'est réussi, encore bravo.
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité