Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
28 septembre 2012

Bonjour Automne

d_j__l_automne

Encore quelques fleurs avant que tout devienne ocre

guirlande__4_

 

Anne_Sophie__5_

Les fleurs de Anne-Sophie

avec un biseau de bali

guirlande__4_

Chantal

Les fleurs de Chantal

avec des PP croisés

guirlande__4_

Corinne__3_

La feuille de palmier de Corinne F

avec des filets retournés

guirlande__4_

Laurence__3_

La couronne de fleurs de Laurence

avec des papiers retournés

guirlande__4_

Martine_Br__3_

La fleur de Martine Br

avec un carton patiné

guirlande__4_

Clotilde

Les fleurs sur la boite ovale de Clotilde

guirlande__4_

Bon weekend et à bientôt

guirlande__4_

Publicité
Commentaires
F
merci d'avoir visité mon blog, tu fais vraiment des choses superbes, tes cartonnages et tes cadres en cartons sont magnifiques, je m'inscris à ta news
Répondre
V
magnifiques ! j'adore le biseau de bali, les filets retournés superbement pensés, bravo à toutes Evelyne
Répondre
M
De bien jolies fleurs, j'aime la simplicité de certains encadrements... Belle semaine
Répondre
M
Tous les cadres sont très beaux avec une petite préférence pour le dernier.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
de très jolis cadres tous plus original les uns que les autres. Bravo !
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité