Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
23 août 2013

Moment musical

note

note clé

Petit moment musical, rien que pour vous

note clé

Un violoncelle en forme de poire

Summer melody

Contrecollé marbré chantourné sur le dessus

L'intérieur est reposé sur un pavé où la carte est collée

Il a été tronqué et des pochoirs ont été peints

Fond de gorge avec papier de la même couleur que

la baguette recouverte

note clé

Jouer avec un vrai violon avec Brigitte A

Brigitte A (5)

Traits de lavis à l'encre avec filets et pochoirs

Bande marbrée puis une autre bande mouchetée au sel

note clé

Pianoter tout en révassant avec Fabienne V

Fabienne V

PP de deux couleurs avec PP du dessus interrompu

Dessin repris et gorge avec notes de musique

note clé

Ou jouer à plusieurs

Jazz

Biseau perroquet de bali (Idées de cadres n° 68)

(Pas facile)

note clé

Et maintenant, on danse en s'accompagnant d'une cymballe

La ballerine

PP en ellipse façon Gabdu

http://lebiseaubigouden.over-blog.com/article-l-ellipse-en-spirale-78582663.html

PP du dessus papier reliure et uni

note clé

Ou en tutu

Tutu noir

Tulle noir plissé et fixé sous verre

Pavé collé sur le dessus du verre avec un sous verre à onglet

note clé

Le quart d'heure musique et danse est fini

J'espère qu'il vous aura détendu

Bon weekend et amusez vous bien

note clé

Publicité
Commentaires
M
très original le dernier encadrement , j'aime beaucoup <br /> <br /> merci Brigitte pour ton message laissé sur mon blog et découvert à mon retour <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Manel
Répondre
C
Je craque pour le cadre de Fabienne V. ! Bravo à elle !
Répondre
C
Tous sympa,mais le biseau perroquet de Bali est vraiment original et superbe.<br /> <br /> Bon weekend de fin août car la rentrée arrive à grand pas...Bisou
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité