Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
21 mars 2014

Peintures mises en valeur

encre animé

sur mon blog

*

Aujourd'hui, partons admirer différentes techniques de peinture,

mais aussi de beaux encadrements

**

*

Trois cadres avec six cartonnettes superposées

mais disposées différemment

*

Michèle D (3)

Peinture à l'huile (reproduction)

Encadrement de Michelle D

Baguette peinte dans les tons

*

Isabelle L

Encre et lavis (reproduction)

Encadrement de Isabelle L

*

Patricia F (1)

Linogravure originale

Encadrement de Patricia F

*

Sylvie R (2b)

Pastel original

Encadrement de Sylvie R

Double biseau fantaisie avec filets

Baguette en carton patiné 

*

*

Maria M

Aquarelle originale

Encadrement de Maria M (son 1er)

Ouverture droite et sous verre à onglet

*

*

Dany F

Eau forte originale

Encadrement de Dany F

Biseau inversé

*

*

Je ne donne plus de cours de cartonnage, mais mes

anciennes élèves continuent à m'envoyer leur boîte

*

Boite Eliane ext

La superbe valisette d'Eliane D avec une peinture acrylique originale

Tout fait par elle-même

Bravo

*

*

Annonce de trois expositions de peinture dans la région (78)

* 

Salon artistique de Printemps

 22 et 23 mars 2014

Salles des fêtes 14h 18h

78770 Villiers le Mahieu

*

Exposition de peinture

 5 et 6 Avril 2014

Samedi 14h 17h

Dimanche 10h 18h

Salle du Pré Romain

78910 Orgerus

*
Exposition de peinture et sculpture

 5 et 6 Avril 2014

Salle des fêtes - 10h-18h

 78111 Dammartin-en-Serve

*

Merci de votre visite

bonne journée

Publicité
Commentaires
E
tres jolis encadrements et la j'aime beaucoup la valise<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
De beaux encadrements ! Félicitations .<br /> <br /> Béatrice
Répondre
C
Très belle série d'encadrement et la valise d’Éliane est magnifique !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité