Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
21 avril 2014

Pâques

Panier de Pâques

*

Qui dit Pâques, dit oeufs, poussins, poules, coqs ...

*

*

Michèle D (6)

Papiers déchirés de Michelle D

poules

Corinne F (6)

Double fenêtre ouverte par Corinne F

poules

Clotilde L (3)

Une petite broderie avec bloc note sur un carton patiné

par Clotilde L

poules

 

Frédérique D (2)

Carton patiné et paille par Frédérique D

poules

Monique D (8)

Carton patiné et coquilles d'oeuf par Monique D

poules

Monique N (2)

Carton patiné et paille par Monique N

poules

 

Patricia b (13)

Carton patiné et pochoirs au platre par Patricia B

*

Pâques

A bientôt

*******

Publicité
Commentaires
C
Moi qui adore les poules je suis gâtée là avec toutes ces superbes réalisations. Un grand bravo à toutes.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques avec une préférence pour ceux de Monique D et Monique N.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Monie
Répondre
R
@ Le 2ème est à la fois très élégant et rigolo.<br /> <br /> Et le 5ème me rappelle des cadres et des baguettes que j'ai réalisés il y a quelques années, ici beau travail de patine.
Répondre
C
J'adore ces poules et tous leurs merveilleux encadrements.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Chantal
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité