Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
2 mai 2015

Diverses techniques

 pinceaux

*

J'ai réalisé ces deux peintures pour l'exposition du

Dimanche 7 juin à Bazainville (78)

sur le thème

"BOIRE OU CONDUIRE"

*

35 - Vin rouge

*

37-2 CV bleue

*

Un nouvel album Peinture sera créé pour les diverses

réalisations avec des techniques différentes

(acrylique, pastel, huile, peinture sur bois, ...)

**

**

Revenons à l'encadrement mais toujours avec les

réalisations du cours de peinture de Maryline à Orgerus (78)

Son pastel

Maryline

Avec un PP embossé 

*

Certaines de ses élèves viennent aussi au cours d'encadrement

*

*

Le pastel de Nathalie DSD

*

DSCN5110

Deux PP avec couleurs inversées

*

*

L'encre de chine de Anne N

*

Anne N (17) -encre de chine

Ouverture droite et baguette patinée avec

du modeling paste pour les pierres

*

 * 

pinceaux(2) 

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
Bravo Les tableaux et encadrements sont tous très réussis. <br /> <br /> Mais je suis attirée par 2 oeuvres que je découvre terminées : ta 2 CV et le pastel de Nathalie., elles sont magnifiques, <br /> <br /> Je ne serais pas présente pour le 7 juin<br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations pour ces peintures !<br /> <br /> Je ne serai pas à Bazainville le 7 juin, <br /> <br /> je vous souhaite une bonne expo ...<br /> <br /> Bises à bientôt.<br /> <br /> Catherine
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité