Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
13 novembre 2015

Dur, dur, la pente

souris (2)

La technique de la forte pente est un peu ardue

mais le résultat est souvent très réussi

*

*

Monique N (1)

Le petit ange de Monique N

*

*

Sylvaine T (1)

Les éléphants de Sylvaine T

*

*

Chantal C (10)

L'horloge de Chantal C

*

*

Corinne F (12)

La broche de Corinne F

*

*

Martine Be (1)

Les gateaux de Martine Be

(Papier dentelle sur le bas et sur les côtés)

*

*

Chien

Mon petit chien avec des lacets sur les pentes

*

*

Et le top du top

*

Brigitte A (52)

Le dessin à la plume aquarellé de Brigitte A

*

*

Bravo à toutes

*

piaf dormeur

*

A Bientôt

*

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,justement,une amie de notre atelier d'encadrement projetait la réalisation d'une forte pente.Voici de jolis cadres qui lui donneront des idées.Bravo à toutes!Joëlle A.
Répondre
M
je ne sais si la pente est dure mais l'effort est bien récompensé !<br /> <br /> tous très réussi , un faible quand même pour le dernier .<br /> <br /> Merci de m'avoir rappelé que cette tech était dans mes objectifs <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité