Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
16 janvier 2016

Déchirés

*

Une multitude de papiers déchirés, avec plaisir

Pas d'erreur, c'est volontaire

*

*

Dessin de femme

Comme la carte était dans le thème et qu'il

a fallu cacher une tache, j'ai déchiré quelques papiers

Pavé puis lavis sur lin

*

*

Martine Br (4)

Premier cadre de Martine R

Plusieurs PP superposés

*

*

Claudine J (9)

Le petit chien de Claudine J

Un rond puis un octogone

*

*

Nicole R (1) 

Le premier cadre de Nicole R

Ouverture droite puis PP sur hausse

*

*

Maria M (1)

Deux PP noirs sur hausse par Maria M

Baguette en carton avec des cartonnettes déchirées

Où s'arrête l'un et commence l'autre ?

*

*

Danielle K (23)

Carton patiné par Danielle K

*

*

Françoise G

Grande gravure avec carton patiné par Françoise G

*

*

Bon Weekend

et merci d'être passé par là

*

Publicité
Commentaires
M
la tech du déchiré en bande ou planche a son charme et on l'oubli trop souvent , merci du rappel <br /> <br /> Manel
Répondre
R
le déchiré a son originalité finalement, j'aime l'employer, et avec un papier banane il fait un effet très doux , car il ne se déchire pas de façon stricte, j'ai beaucoup encadrer avec cette technique et ce genre de papier pour des cadres d'enfant, je l'emploie également en carterie.<br /> <br /> les patinés sont très jolis
Répondre
C
Bravo ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité