Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
10 avril 2016

Scrap encadré

Bonjour (8)

 

 

Après le Salon de la Patisserie avec l'une de mes filles,

le Salon du Scrap à la Cité de la Mode avec mon autre fille

*

Quelques photos de compositions avec des cadres, bien sûr

*

*

Scrap1  Scrap2

*

Scrap3  Scrap4

*************

Scrap5  Scrap6

*************

Scrap7  Scrap8

**************

Beaucoup de monde et peu de places pour circuler dans les

allées et même les stands, où il fallait faire la queue pour entrer

J'ai quand même acheter des pochoirs pour mes cours de patines sur carton

*

Pochoirs 2016 

*

J'avais déjà un pochoir façon mur 

*

Monique D (25)

Monique D l'avait utilisé pour cette petite aquarelle

*

*

Marie-Yvonne B (23)

Ainsi que Marie-Yvonne B pour cette carte de Bretagne

*

*

Viviane B

Pour en revenir au scrap, voici une page de scrapbooking

réalisée par Viviane B et entourée d'un carton patiné

*

*

A plus tard (2)

**************************

Publicité
Commentaires
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité