Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
17 juillet 2017

MERCI

a bientot (8)

Après 17 ans en tant qu'animatrice dans deux associations,

j'arrête les cours d'encadrement et de patines 

L'encadrement fera toujours partie de mes loisirs, mais

d'une autre façon et avec d'autres activités

Je serai toujours là pour mes élèves qui sont devenues des amies

*

Le blog continuera avec les créations non encore publiées

*

J'ai peint des petites aquarelles pour les offrir à mes élèves

(Modèles que j'ai trouvé sur internet)

Certaines les ont déjà encadrées

*

*

Patricia B (36)

Carton patiné par Patricia B 

 *

 *

Brigitte A (4)

Biseau bali par Brigitte A

Annette H (2)

Filets déchirés par Annette H

*

*

Corinne F (11)

Filets tissés dans un PP par Corinne F

*

*

73-Bateau1

Une de mes peintures à l'acrylique avec ce bateau qui part pour

les vacances que je vous souhaite agréables

*

*

mercifleurs[1]

pour toutes ces superbes années que j'ai passées avec vous

**************

Publicité
Commentaires
A
Hello Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci pour tes cours prodigués avec savoir faire et beaucoup de gentillesse. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir et en attendant je te souhaite une très bonne suite pour tes projets (et de très bonnes vacances). Bisous<br /> <br /> Annette
Répondre
F
Merci à toi Brigitte de nous avoir transmis ta passion des belles choses bien faites !<br /> <br /> Lorsque j'en ai l'occasion, je parle volontiers de tes qualités d'artiste.<br /> <br /> Et si un jour tu as un peu de temps, je suis preneuse d'une petite aquarelle peinte de tes mains. Ce sera un joli souvenir des années passées à tes côtés.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
Merci Brigitte et bonne route vers d'autres loisirs . Ta créativité et ta gentillesse m'ont apportées des moments magiques . La terre aurait pu crouler que je serai rester concentrée sur mon ouvrage . Une belle page se tourne car tu as été merveilleuse avec tous tes élèves . Bisous et encore beaucoup de passion pour la suite .
Répondre
B
Ce n'est qu'un au-revoir<br /> <br /> Nous nous reverrons<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonheur d'avoir partagé ces années avec toi. Disponible, professionnelle, fière d'avoir été ton élève. Nos moments de complicités et d'échanges me manqueront Merci. bises
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité