Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
29 juin 2018

Cours de Martine

Nouvelles du jour

*****************************************

Martine, qui me remplace à Orgerus (78) pour les cours

d'encadrement et de cartonnage, a fini sa première année

Voici quelques belles réalisations de ses élèves

*

*

Chantal C (2)

Une broderie très raffinée de Chantal C avec un biseau fantaisie

*

*

Corinne F (3)

Les chats de Corinne F avec du rétro

*

*

Martine Br (2b)

La boîte de Martine Br

*

*

Clotilde L (1)

La boîte de Clotilde L

*

*

Martine Be (1)

Un superbe lavis géométrique réalisé par Martine elle-même

*

*

N'hésitez pas à m'écrire et je vous transmettrais ses coordonnées

(Contacter l'auteur (en haut à droite))

*

*

j'en prends bonne note 

*******************************

Publicité
Commentaires
M
relai assuré sans conteste , très beau lavis <br /> <br /> Manel
Répondre
N
Très raffiné tout ceci
Répondre
F
Oh mais c'est beau tout ça ! Je ne savais pas que Martine avait pris la suite. Ne manque plus que son blog !!
Répondre
C
La relève est assurée !!! Bravo à toutes
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité