Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
24 novembre 2020

Boite à musique

bonjour

 

*

*

Après une longue absence, les cartonnages reviennent

*

haute et conique

*

Il me restait très peu de tissu et j'ai réalisé celle-ci

*

chaussures musique 

*

Pour ranger toute ma musique diversifiée que j'écoute

tranquillement dans mon atelier

*

chaussures musique (2)

*

*

Dernière lecture que j'ai beaucoup appréciée

*

A la ligne

 

*

Attention : écrit sans ponctuation

*

*oiseau chanteur

Publicité
Commentaires
C
Toujours pleine d'idées pour "cartonner". Bravo Brigitte tes boites à musique sont très jolies . Maintenant au boulot pour gâter tes petits enfants .Bisous
Répondre
M
C'est avec plaisir que je retrouve ces messages , si d'hebdo, ils passent annuels , il faut considérer que l'époque covid n'est pas simple .Merci pour cette créativité toujours fort agréable à découvrir . Si l'occasion se représente à Autheuil , cela sera bien plaisant . Joyeuses fêtes de fin d'année .
Répondre
D
Ravie d'avoir de tes nouvelles! Bonne continuation. Bises. Danielle.
Répondre
S
contente d'avoir de tes nouvelles bon continuation dans le cartonnage bisous
Répondre
E
Coucou Brigitte. Sympa comme papier et reflète le contenu. Tu as toujours de bonnes idées !
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité