Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
5 août 2011

Chevaux encadrés

chevaux

Le cheval est l'un des animaux les plus encadrés

En 2008, il avait d'ailleurs été le thème de l'année

En voici quelques-uns

*

*

Cheval

Biseau fantaisie avec filet de papier

réalisée par une de mes anciennes élèves

*

*

Chevaux

Une autre de mes élèves avait utilisé

la technique des PP en pointe pour mettre

en valeur ce dessin de chevaux

*

*

Chevaux___la_sanguine 

Reproduction de chevaux à la sanguine

2 biseaux anglais espacés de plusieurs centimètres avec des filets

Baguette en marqueterie de paille 

*

*

Claudine

Magnifique peinture réalisée par un membre

de la famille de Claudine R

Biseau fantaisie et baguette assortie

*

*

Cheval_dentelle_de_Claudine_LC

Dentelle au fuseau réalisée par Claudine LC

posée sur un fond patiné comme la baguette en carton

Superpositions de PP avec hausse pour donner du recul

Tout fait main. Bravo Claudine

*

*

Nathalie

Broderie sur tissu noir encadrée par Nathalie

Biseaux anglais de différentes couleurs

avec un sous verre à onglet

*

*

Marie_Claude

Multiple pour un lavis croisé par Marie-Claude

avec ces deux superbes dessins

(Excusez-moi pour les reflets)

*

*

Danielle_P 

Danielle P a confectionné une baguette en carton patiné

*

*

 Cheval

Merci de votre visite

et à dans 15 jours

*

Publicité
Commentaires
S
souvenir souvenir! j'étais ton élève a ce moment là le temps passe vite! j'espére que tu vas bien ,je n'ai toujours pas trouvé de temps pour l'encadrement grr! vivement la retraite hihi bises
Répondre
M
j'aime beaucoup le 2ème , tech sobre et élégante ,bonne idée pour un sujet classique .<br /> Très belle marqueterie de paille pour le 3ème <br /> A bientôt , bonne semaine <br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité