Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
28 octobre 2011

Orange et noir

 Bonjour_automne

guirlande_de_citrouilles

*

Les couleurs orange et noire à l'honneur, évidemment

*

Marie_Yvonne__9_

 Broderie d'une petite sorcière de Marie-Yvonne

Biseau anglais avec 4 PP en pointes

 et des filets crantés tout en orange

et noir, cela va de soit 

 guirlande_de_citrouilles 

 Miroir_sorci_re

Tressage de papier noir et jaune en biais

Papier de soie froufroutant sous les deux PP

Ils sont vernis pour ne pas blanchir à la lumière

Ma petite sorcière est collée sur un pavé et

 entourée de fil de fer feuillus et de pampilles

Tout ceci collé sur un miroir

guirlande_de_citrouilles  

Et forcément des citrouilles

*

Marie_Yvonne

Brodée par Marie-Yvonne et encadrée

avec des pétales de papier retourné

guirlande_de_citrouilles

Chantal__3_

Les citrouilles aquarellées de Chantal

avec un lavis sur biseau fantaisie

et des filets papiers pour finir

guirlande_de_citrouilles

Eliane

La boite coffre d'Eliane

pour enfermer tous les bonbons récupérés

envoyée à sa fille habitant le Canada

*

ET attention à l'intérieur

Eliane__2_

De rigolotes sorcières tout en couleur

guirlande_de_citrouilles

bisous_d_automne_sorciere

A la semaine prochaine

guirlande_de_citrouilles

Publicité
Commentaires
S
bou! trop chouette! bisous à bientôt brigitte!
Répondre
N
Bonjour<br /> Merci de ta visite chez moi et sympa de faire connaissance d'autres animatrices et de découvrir de magnifiques encadrements qui peuvent donner des idées à mes eleves!<br /> A bientot je file m'inscrire a ta news<br /> Bonne semaine<br /> Nadege
Répondre
E
j'adore toutes ces couleurs d'automne....bravo a vous tous...<br /> bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
L
Je veux les mêmes !!!!
Répondre
B
Promis, je vous l'apporte<br /> Je l'ai vernis avant de le déchirer puis de le froisser<br /> Bon weekend
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité