Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
18 novembre 2011

Créations et savoir-faire 2011

 

Vachement_bien

*

Mercredi 16 novembre 2011

J'ai passé une belle journée au salon avec ma fille

Les allées étaient plus larges et nous avons pu

profiter des stands sans se bousculer

*

Petites dépenses

Achats_1

J'ai acheté des pochoirs

Mais aussi 2 tissus avec des notes de musique pour 

confectionner une belle boite sur le thème de l'année

Musique, Chant et Danse

*

Il y avait une belle exposition de cartonnage au stand

de l'Eclat de Verre pour le résultat du concours

 

DSCN9749DSCN9753

Vous retrouverez ces superbes boîtes ainsi

que plusieurs encadrements dans ce livre

Livre 

 *

*

J'ai rencontré Joëlle Wolff et j'en ai profité pour

acheter mon petit lot de cartes

Cartes

J'avais déjà encadrer un de ses petits ours

Ours_de_Wolff 

Nous avons été accueillies avec gentillesse

et bonne humeur

Bientôt des Portes ouvertes chez elle

 Invitation

 *

*

Sur le stand de Anne-Marie Gicquel, j'ai acheté des

créa-règles pour 3 élèves qui ne peuvent aller à l'exposition

*

J'ai admiré son stand qui est toujours très beau et en

particulier 3 cadres avec 3 PP peints

*

Lavis_1

*

Lavis_2

*

Lavis_3

*

Réalisé par Christine Corbeau

www.christinecorbeau.com

*

*

bonne_journ_e__24_

à vous aussi si vous allez à l'exposition

et à la semaine prochaine

*

Publicité
Commentaires
S
j'y suis allée le vendredi ,un régal pour les yeux! j'ai beaucoup aimé le coffre tout simple en cartonnage.trés joli ton cadre ours! biz
Répondre
L
Je viens d'en prendre plein les yeux. Je vais aller faire un tour sur le lien que tu nous as donné.
Répondre
D
ça donne envie d'y aller ... malheureusement pas cette année encore une fois.<br /> j'ai vu le livre, dommage qu'il n'y ait pas les explications ! je vais l'acheter quand même. Il y a aussi dedans quelques encadrements épatants de miniatures indiennes.
Répondre
C
Je confirme que ce salon est très intéressant et que Joël wolf nous accueille avec beaucoup de gentillesse.Inutile de te dire que j'ai fait également mon petit stock de cartes et de marque page.Bon weekend.
Répondre
F
Merci Brigitte de penser à celles qui ne peuvent se déplacer en semaine pour aller fureter au salon.<br /> Ca donne envie mais ce ne sera pas encore possible cette année. On t'empruntera tes pochoirs...<br /> A mardi,<br /> Fabienne
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité