Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
22 novembre 2011

Marchés de Noël en vue

 

quelques_mots

pour vous annoncer mes prochains Marchés de Noël

Ce weekend à Richebourg (78)

samedi AM 26 novembre de 14 h à 18 h 30

et dimanche 27 novembre de 10 h à 18 h 30

et Saint Martin des Champs (78)

le dimanche 11 décembre

de 10 h à 18 h

*

*

Voici ce que je vous propose

*

Des pense-bêtes pour les cuisines

Cerises_fleurs_2

*

Chat_laine_noir_20x30_18_euros

*

Mais aussi pour pendre dans la chambre de Bébé

Ours_vert_20x30_18_euros

*

*

Des miroirs

51_Pied_au_mur

*

45_Miroir_chinoise

*

Celui-ci avec un soliflore

61_Trumeau_et_soliflore

*

*

Des boites

lampion_souris

*

Octo_ane

*

*

Des paniers

panier_anse_bleu

*

*

Les Créas de Sarah

*

Les boucles d'oreilles

*

Boucle_chocolat 

*

 

Boucle

*

*

Les sacs pliables pour les courses dans le sac à main

 

Sac_pliable

*

Les sacs à tarte

Sac___tarte

*

*

Et beaucoup d'autres créations utiles

et fantaisies pour les cadeaux de Noël

*

*

Merci_de_votre_visite

*

Publicité
Commentaires
M
Oh oui les petites boîtes, j'adore, les modèles sont très beaux, beaucoup d'harmonie dans les papiers, et c'est rigolo tout plein.
Répondre
S
je vous souhaite de beaux marchés de noel! je craque complétement sur tes boites!! biz et bonne préparation!
Répondre
M
eh bien je suis certaine que tu rentreras panier vide ,tout le monde sera tenté c'est du très beau travail (j'aime beaucoup le soliflore ) <br /> bonne vente <br /> Manel
Répondre
C
Je te souhaite plein de rencontres et de belles ventes (ce dont je ne doute pas étant donné le large éventail de créations que tu proposes)
Répondre
F
Bravo pour tes très jolies créations. Je te souhaite plein de bonnes ventes.<br /> A bientôt,<br /> Fabienne
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité