Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
24 février 2012

Vacances d'enfants

anim___2_

*

C'est les vacances scolaires pour les enfants

Une petite série qu'ils pourraient appréciés

*

Marie_Yvonne__4_

Le petit ours en Zorro de Marie-Yvonne

avec des filets partiels de 2 couleurs

PP en lin pour rappeler le fond de carte

*

*

Annick

Les amoureux de Annick

avec des filets larges rappelant les chausettes

*

*

Annette

La petite fille de Annette

avec des filets retournés partiels et de jolis papillons

*

Brigitte_A__3_

La petite fille et l'oiseau de Brigitte A

avec des filets sous PP

Sous verre à onglet cranté

*

Christine_Z__2_

La petite tibétaine de Christine Z

avec un ventilo et un PP en soie

chiffonnée et teintée par elle-même

*

*

Marie_Lyne

Le clown peint par Marie-Lyne

et entouré d'un carton patiné avec des creux pour

le toit du chapiteau et un pochoir en plâtre sur le bas

*

*

Sylvie

La boite à ouvrages de Sylvie

avec cette belle toile de Jouy

avec des enfants bien sur

*

*

merci_infiniment

d'être passer sur mon blog

et pour vos gentils commentaires

Bon weekend

Une petite pause et l'on se retrouve dans 15 jours

*

Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir un peu votre blog en venant de celui de l'amicale du Val d'Auron (que je gère), j'ai suivi des cours d'encadrement et je fais encore qqes encadrements, mais je ne fais plus rien de très compliqué....les vôtres sont magnifiques et je pense que vous avez de belles idées, j'ai particulièrement aimé la gravure découpée façon puzzle.... félicitations pour tous ces travaux... bonne journée Mireille
Répondre
E
ils sont vraiment trés mignons ces tableaux...ça nous donne un peu de gaieté dans les moments un peu triste...bonne soirée, bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Que dire : toujours du beau travail, des sujets divers comme j'aime mon coup de coeur sera la petite fille d'Annette. Bravo<br /> <br /> fa
Répondre
E
un petit tour sur votre blog, et de très jolies réalisations j'aime le filet torsadé.
Répondre
M
Très belles réalisations.<br /> <br /> Technique aérienne avec les filets partiels.<br /> <br /> le ventilo est très bien travaillé, juste un reproche de ma part: avoir collé des éléments qui alourdissent le tout à mon goût.ça n'engage que moi.
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité