Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
1 septembre 2012

Vacances à la mer

 

 je_bronze

*

Les vacances au bord de la mer sont terminées

Mais les souvenirs restent

 534424Barres_etoiles__7_.gif

 

Anne_Sophie__7_

 Paysage de mer par Anne-Sophie

avec sable, noeud marin et coquillage et

surtout les petits bateaux en origami 

 

534424Barres_etoiles__7_.gif

 

Claudine_A__5_

Petit pêcheur par Claudine A

avec un oval qui permet de voir la sous carte et

surtout les petits coquillages

 

534424Barres_etoiles__7_.gif

 

Corinne__6_

Paysage de mer par Corinne F

Gravure en biais pour la refléter dans le miroir

 

 534424Barres_etoiles__7_.gif

 

Corinne_B__2_

Sous les tropiques avec Corinne B

PP croisés 

 

 534424Barres_etoiles__7_.gif

 

Delphine_J__3_

Coquillages et bois flotté par Delphine J

Entre-deux-verres et sable 

 

534424Barres_etoiles__7_.gif

 

 Nathalie_DSD

Sous la cabine par Nathalie

Entre-deux-verres avec sable posé sur un carton

patiné ainsi que la baguette avec pochoirs en plâtre

 

534424Barres_etoiles__7_.gif

Dimanche 2 septembre à Orgerus (78)

Forum des associations à la Salle du Pré Romain

de 10 h à 18 h

534424Barres_etoiles__7_.gif

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas arrivée à laisser de commentaires sur la musique.... mais je le mets là.... de bien jolis encadrements encore.... belle journée bises
Répondre
M
Encore de bien jolis encadrements... j'aime bien le sable entre deux verres.... j'en ai fait aussi... il y a longtemps déjà... bises
Répondre
E
c'est un plaisir de visiter le blog en fin de vacances ! de très jolis encadrements, et j'apprécie celui avec le reflet dans le miroir bonne rentrée à toutes
Répondre
M
heureusement que les souvenirs des vacances restent , bonne rentrée <br /> <br /> Manel
Répondre
E
trés joli souvenirs de vacances...<br /> <br /> j'espere que vous avez passés de bonnes vacances <br /> <br /> bisous a tous les deux et a bientot<br /> <br /> Nathalie
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité