Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
23 février 2013

Séries de deux auteurs

papillons 

Première série avec les personnages libellules de Lorrie McFaul

Marie_Yvonne

Les amoureux de Marie-Yvonne B

Triple biseau anglais recouvert de couleurs différentes 

Bleu avec des étoiles et rayé rouge et blanc comme les bas

 *

 *

Nathalie__3_

 La licorne de Nathalie D

PP ouvert en étoiles et chantourné en bas pour

laisser apparaître un miroir collé en dessous

 * 

*

Marie_Anne__5_

La libellules de Marie-Anne

Biseau perroquet princé 

Annick

Les amoureux de Annick B

Biseau fantaisie avec des filets en damier

*

*

Chat_craneur_1_

Deuxième série avec les chats de Marilyn Robertson

*

Marie-Yvonne (6) 

Le chat de Marie-Yvonne B

avec des PP collés-coupés-déplacés

*

*

Martine Br (3)

Le chat de Martine Br

dans un imbriqué gris et rouge

*

*

Brigitte_A

Les chats de Brigitte A avec un perroquet

de Bali, en double exemplaire, s'il vous plaît !

Baguette patinée

Bravo Brigitte pour ce superbe travail

*

*

bonsoir

et à bientôt

*

Publicité
Commentaires
M
coup de chapeau particulier à Brigitte, c'est une tech que je n'ose pas faire en simple , alors la doubler est un exploit !<br /> <br /> Manel<br /> <br /> PS Brigitte j'ai reçu un avertissement d'un article sur le sable ....mais rien au bout , pb de manip ??
Répondre
C
Félicitation pour ces jolis cadres.... qui mettent en valeur les documents....<br /> <br /> Du beau travail et beaucoup d'imagination....<br /> <br /> Je craque toujours pour les chats de Marilyn Robertson<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
de bien beaux encadrements, pour moi préférence pour la série sur les chats.... il en faut pour tous les goûts... belle journée mireilel
Répondre
F
Waouhh, boulot boulot pour Brigitte A !
Répondre
E
J'adore la première série...bravo<br /> <br /> Bon week-end end <br /> <br /> Nathalie
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité