Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
21 septembre 2015

Fleurs d'été

 

Bonjour (2)

L'Automne approche à grands pas

Ces quelques fleurs pour vous, avant que nos jardins en soient dépourvus

 roses

Claudine J (5)

Les fleurs de Claudine J

Filets retournés tout en douceur

roses

Brigitte A (2)

Les fleurs de Brigitte A au pastel

Filets sous PP

roses

Claudine A (5)

Les fleurs de Claudine A

PP interrompus

roses

Dany F (8)

Les fleurs de Dany F

Pavé avec papier déchiré et mini-accolades

 

roses

Marie-Yvonne (7)

 Les fleurs de Marie-Yvonne B

Eventail avec octogone

 roses

N'hésitez pas à envoyer le lien du blog à vos amies et amis

Merci d'avance et à bientôt

fleurs roses2

Publicité
Commentaires
E
Merci de nous avoir fait prolonger l'été !<br /> <br /> Encore de très jolis encadrement. On est décidément fans :-)
Répondre
B
Je te remercie beaucoup pour le lien.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Béatrice
Répondre
B
PS : je fais le lien de ton blog sur mon site. Serait-il possible que tu en fasses de même SVP, merci.<br /> <br /> à bientôt pour d'autres news.<br /> <br /> Béatrice
Répondre
B
Félicitations! c'est super joli et oui nous avons besoin d'encadrer les fleurs pour nous rappeler l'été qui part pour laisser la place à l'automne. Mais je pense qu'au niveau des couleurs, l'automne nous en réserve de belles...<br /> <br /> A bientôt. Béatrice
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité