Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
25 novembre 2016

Œuvres lointaines n°2

 Résultat de recherche d'images pour  

 *

Des documents qui viennent de pays lointains

J'ai oublié de demander à mes élèves d'où ils provenaient

Je vous laisse quand même les admirer

*

*

Claudie G (35)

Grande toile entourée d'un carton patiné par Claudie G

*

*

Anne N a réalisé deux baguettes en carton patiné

pour ces deux boitages avec petits objets

*

Anne N (20)

*

*

Anne N (21)

*

*

Patricia P (3)

 Un biseau à 45° pour cette broderie par Patricia P

*

Jeanne-Marie C (5)

 Très grande peinture entourée d'un carton patiné par Eliane D

*

*

Delphine S (2)

Cette superbe gravure entourée d'une fenêtre ouverte

et d'une bande de papier par Delphine S

*

*

Géométrie afriquaine

Document réalisé avec des feuilles de bananier, je crois,

avec un lavis géométrique découpé

*

*

Résultat de recherche d'images pour

*****************************************

A Bientôt

*************************

Publicité
Commentaires
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité