Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
17 novembre 2017

Création et savoir faire 2017

ballons

Entrée du salon Création et Savoir Faire

*

*

affiche

*

Le stand de Anne Marie Gicquel où l'on

peut trouver la Créa Règle toujours aussi pratique

AMG 

*

*

Quelques jolies vitrines de Noël avec le traditionnel

Calendrier de L'Avent

Cal avent 

*

vitrine (2)

*

vitrine 

*

vitrine (3) 

*

vitrine (4) 

*

*

L'Eclat de Verre était présent

EDV1

Avec un atelier

EDV1 (6) 

*

*EDV1 (7)

*

Quelques cadres

EDV1 (5) 

*

*

EDV1 (2) 

*

 EDV1 (3)

*

*

Dans le cours, certaines avaient encadré d'autres modèles

*

Martine Br (3)

Martine B avait réalisé un joli lavis moderne

*

Chantal C (6)

Chantal C avait préféré un biseau baroque

*

*

J'ai seulement acheté quelques tissus que j'utiliserai

avec des boîtes que j'ai recommencé à fabriquer

*

Tissus 2017

*

sapin - Copie

A la sortie, le traditionnel sapin de Noël

*

Bon weekend

*****************************

Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage , j'aime bien voir quelques photos , je n'y vais plus <br /> <br /> joli choix de tissus enfantin ...........<br /> <br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité