Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
25 mars 2011

Encadrements de printemps

 

papillon

 

Quel beau papillon !

Mais regardez, il y en d'autres qui arrivent

pour fêter le printemps

*

*

 

Nathalie

Premier encadrement de Nathalie

Superbe papillon peint par sa fille

*

guirlande__2_

V_lo_de_Sophie

Ceux de Sophie sont peints sur le PP

*

guirlande__2_

Brigitte_A__40_

Celui de Brigitte A est entouré d'un calque

*

guirlande__2_

Catherine_B__3_

Celui de Catherine B avec un éventail octogonal

*

guirlande__2_

Christine_B__10_

Celui de Christine B entouré d'un treillage

*

guirlande__2_

Raymonde

Celui de Raymonde s'est posé sur du lin

avec un treillage en lavis sur lin

Baguette en carton avec feuilles en relief

*

guirlande__2_

Miroir_encadr_

Jeune fille pensive sur un pavé rouge collé sur un miroir

entourée d'un carton patiné et agrémentée de papier

crépon froncé à deux endroits opposés

Et deux petits papillons s'envolent

guirlande__2_

a_bientot__10_

*   A la semaine prochaine   *

papillons

 

Publicité
Commentaires
E
ils sont tous trés beau...bravo<br /> bisous et a bientot, N athalie
Répondre
L
Encore des merveilles. J'attends avec toujours autant de plaisir les photos des ouvrages de votre club. Merci de nous faire rêver.
Répondre
V
que de belles réalisations je suis admirative !<br /> un gros faible pour celui en treillage de Raymonde mais tous sont vraiment très beaux !
Répondre
C
Travail superbe ! je suis restée en arrêt sur le treillage en lavis sur lin Magnifique <br /> à bientôt<br /> Catherine
Répondre
F
J'avais vu celui de Raymonde à l'expo : il m'avait beaucoup plu !<br /> Bon WE,<br /> Fabienne
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité